+33 (0)3 29 94 14 75
Actualités

Actualités

Téléchargez Le document au format PDFTéléchargezLe document au format PDF

 

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance durant cette année passée, malgré un environnement économique très perturbé par la crise sanitaire.

Malgré tous les efforts que nous avons consentis en termes de gains de production et notre volonté de maintenir nos prix, nous ne pouvons compenser les hausses continues de l'ensemble de nos fournisseurs. Particulièrement, celui de la matière première qui est très préoccupante d'autant plus que les délais d'approvisionnement s'allongent.

Pour mémoire, l'année précédente, nous avons également subi des augmentations que nous avions choisi de ne pas vous répercuter.

Nous ne pouvons supporter seuls ces augmentations que vous avez pu constater par vous-même, sachant que la tôle représente une part plus que majoritaire de notre coût de revient :
 
  • Hausses très importantes de certaines matières premières (ex : + 43% de l'acier, + 23% de l'aluminium)
  • Hausses des coûts logistiques et d'emballages
  • Hausses des fournitures diverses

Afin de sécuriser nos approvisionnements, nous sommes contraints d'augmenter nos tarifs de 5% pour nos produits « catalogues » et 3% pour nos productions sur mesure. Cela s'applique pour tous devis et toutes commandes à partir du 02 mai 2021.

Nous tenons à souligner que cette hausse est plus que modérée et semble s'installer pour les mois à venir. Elle ne reflète que très partiellement celles que nous subissons. Dès que la conjoncture se normalisera, nous reviendrons aux tarifs précédents.

Il est primordial que la qualité de notre collaboration n'en soit pas affectée. L'ensemble de l'équipe commerciale et moi-même tenons à vous présenter nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez et renouvelons notre volonté de continuer à développer notre collaboration.

Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.

Meilleures salutations.                            



Laurent DEXEMPLE,
Directeur général